24-04-2025, 04:10 PM
(Modification du message : 24-04-2025, 04:12 PM par kgdrenefort.)
J'ajoute, car je suis tête en l'air, les choses suivantes :
Ne pas hésiter à me contacter en direct si vous constatiez quelque chose, si vous avez une question (ici sur ce sujet par exemple) ou sur Discord (mes messages privés vous sont ouverts).
Encore merci !
- Je vais à l'avenir automatiquement testé ce genre de choses et je serai assez rapidement prévenu si jamais pour une raison ou autre… cela pouvait de nouveau se produire (comme à cause d'une erreur lors d'un clique
).
- Je viens, bien sûr, de retester. Si on est simplement visiteur, en cliquant sur Répondre (pourquoi il est encore là lui ?), on est automatiquement redirigé vers une page de connexion.
- Enfin, pour me punir : Je vais (au moins pendant un temps) activer l'envoi de mail sur ma boîte dès qu'il y aura une réponse ou un nouveau sujet partout sur le forum. ÇA M'APPRENDRA!
Ne pas hésiter à me contacter en direct si vous constatiez quelque chose, si vous avez une question (ici sur ce sujet par exemple) ou sur Discord (mes messages privés vous sont ouverts).
Encore merci !
Membre du bureau de l'association Les Esprits Atypiques, responsable de l'informatique, hébergeur web / administrateur technique, administrateur du forum.
TDAH à mes heures perdues…
TDAH à mes heures perdues…